outils de tornade Quand les humains ont-ils commencé à vivre dans des forêts tropicales? La dernière recherche internationale trouve des preuves il y a 150 000 ans

China News Serviceoutils de tornade, Pékin, 27 février (journaliste Sun Zifa) La revue académique de renommée internationale Nature a récemment publié un document de recherche sur l'évolution humaine, affirmant qu'une étude a révélé que les...


outils de tornade Quand les humains ont-ils commencé à vivre dans des forêts tropicales? La dernière recherche internationale trouve des preuves il y a 150 000 ans

China News Serviceoutils de tornade, Pékin, 27 février (journaliste Sun Zifa) La revue académique de renommée internationale Nature a récemment publié un document de recherche sur l'évolution humaine, affirmant qu'une étude a révélé que les humains vivaient dans la preuve tropicale humide de ce type d'habitat.

Les résultats de cette étude remettent en question les vues traditionnelles sur l'habitabilité des forêts tropicales paléotropes, ce qui suggère qu'il peut y avoir un centre important de l'évolution humaine précoce en Afrique de l'Ouest.

Les tranchées d'origine sur le site de cette étude. Photo de Springer Nature fournie par

Le document présente que les humains seraient apparus en Afrique il y a environ 300 000 ans, puis se propagent dans le monde. Les points de vue traditionnels pensent que les humains vivaient dans les forêts tropicales de l'Asie et de l'Océanie il y a 45 000 ans, mais la première preuve de la corrélation entre les humains et les forêts tropicales africaines ne peut être retracée qu'il y a 18 000 ans.

Dans cette étude, les auteurs co-corrompus de l'article, Eslem Ben Aous, James A. Blinkhorn, Eleanor M. L. Scerri et collègues et collaborateurs, ont travaillé avec des collègues et des collaborateurs pour faire avancer grandement le temps que les humains se sont adaptés et ont vécu dans des forêts pluviales grâce à des recherches.

outils en pierre trouvés sur ce site de recherche. Springer Nature Photo fourni par

Ils ont mené une étude sur un site appelé Bété Ioutils de tornade, Côte d'Ivoire en Afrique de l'Ouest moderne. Le site BET I remonte à 150 000 ans. L'auteur de l'article a conclu que cette étude est le plus ancien lien clair entre les humains et les écosystèmes de forêt tropicale connus. Les résultats de la recherche montrent que l'ancien habitat tropical de la forêt tropicale n'est pas toujours aussi habitable que précédemment.



推荐资讯